Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet À l’aide ! Platine Technics sl-1210 MK3 GRILLÉ!!!

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 143 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion À l’aide ! Platine Technics sl-1210 MK3 GRILLÉ!!!
Bonjour.
J'ai acheté une platine TECHNICS SL-1210 MK3 en occasion à un particulier provenant du JAPON.
J’ai fait une connerie, j’ai branché ma platine avec un adaptateur pour prise française et non un transformateur 220 v/ 100 v (comme au Japon). Du coup, le transfo et le fusible ont grillé, en tout cas quelques chose à sauter, car quand je l’ai allumé (la led rouge de la molette on/off c’est bien allumé, le plateau tourné bien), ça fait un "bizzzzzzzz" de quelques secondes et quelques chose à sauter et tout c’est arrêter bien-sur. Et la platine ne fonctionne plus du tout.

Je souhaiterais avoir de l’aide pour savoir si je peux la réparer tout seul, je possède un fer à souder et Un multimètre ou si il vos mieux que j’aille voir un professionnel, mais j’aimerais bien savoir quel sont les tarif à peu prêt...
Et j'aurai aimé savoir si en dehors du bloc alimentation, il y avait d'autres éléments à changer ( circuit imprimé,fusible et autre...).
Si quelqu'un pouvait m'aider pour solutionner tout ça ou m'indiquer ce que je peux faire.
Merci d'avance !!!