Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Echo dans le retour Micro

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 153 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Echo dans le retour Micro
Salut à tous
Il y a quelques mois, j'ai acheté un micro Rode NT1 et une carte son Focusrite Solo 3rd Generation (j'ai téléchargé le pilote)
Je l'ai utilisé pour chanter avec Fl studio et avoir un retour en temps réel avec le casque connecté à la carte son. Cela a très bien fonctionné jusqu'à hier!

Maintenant, quand je chante, j'entends un «écho de ma voix» comme une double voix. Dans la table de mixage (Fl studio mixer) : j'ai l'impression qu'il y a un décalage entre ma track micro et mon master. Je pense que mes réglages sont bons:

Sur ma piste micro: input 1 (mono) et pas de sorties

Sur mon master: pas d'entrée (aucune) et juste sortie 1 et 2 parce que j'ai besoin du master pour entendre ma voix et l’instrumental (qui, elle, est sur une autre piste envoyée au master aussi) donc je ne peux pas couper le master, si je mute le mute, ma voix ne sera pas enregistrée.

Je pensais que c'était un problème de latence mais j'ai toujours cet écho même si je reduis’la taille du buffer.

Je serai tellement content si quelqu'un puisse m'aider! Merci beaucoup pour votre aide