Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte MY audio 153 lunaris

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 349 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enceinte MY audio 153 lunaris
Bonjour, voilà je me présente Laurent, je me suis créé à titre amateur, une petite sono pour les bonnes soirées arrosées entre amis plus ou moins bas de gamme mais qui à un très bon son. J'ai des petites RCF ART300 alimenté par un amplis behringer inuke NU1000DSP, un sub actif 18 pouce behringer VQ1800 D, une table ddm4000. Franchement pour mon sous-sol c'est top :mrg: !!
Récemment j'ai fait l'acquisition d'une paire d'enceintes MY audio 153 lunaris 450w rms 8ohms que j'ai encore acheté une poignée de cerises, donc évidemment il me faut un autre ampli pour alimenter. Mon problème, j'ai voulus les tester sur mon inuke en stéréo 8 ohms, mais là... L'ampli fonctionnait mais se mettait en sécurité?. Sur le DSP il y a plusieurs options de réglages, mono, stéréo 8ohms, 4ohms, BYamp 1 et Byamp2. J'ai mis Byamp1 là plus de problème, l'ampli ne se met plus en sécurité!!
Donc ma question, est-ce normal? Et aussi que veux dire Byamp1 et 2 car sur la notice c'est un peu du chinois... :facepalm:
Et aussi que pensez vous de ces enceintes? Merci pour votre attention!! Et pas de critiques gênantes SVP:clin:?, je ne suis pas super calé en audio:bravo:!!?

[ Dernière édition du message le 19/05/2020 à 17:56:41 ]

2
instruments-et-materiels-audio-2975046.jpg
3
Je vois que l'activité est dingue, je n'arrive même pas à répondre à tout le monde...!!!:mrg::facepalm::bravo:
4
C'est une impression où il n'y a personnes sur ce forum...???:facepalm: :oo: