Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/06/2020 à 17:34:02Insonorisation le temps d'une soirée help
Bonjour,
J'aimerai avoir votre avis, je vais organiser une soirée dans mon garage pour mes 20 ans avec environ 25 personnes et mes voisin sont du genre intolérant donc j'aimerai isoler au mieux le temps de cette soirée mon garage...
Niveau son j'aurait 2 enceinte JBL Eon 615 et un caisson Yamaha
Pour isoler j'ai à ma disposition 4 matelas, environ 6m2 de plaque de mousse de de 10 cm d'épaisseur et des plaque de boîtes d'oeuf
J'ai 1 fenêtre et 2 porte de garage, mon toit et 2 mur son pas isolé, qu'est ce qui fonctionnera pour isoler et à quel endroit mettre en place ces élément en priorité ?