Sujet de la discussionPosté le 01/07/2020 à 00:03:05Ampli batterie roland pm 100 qui perd sa puissance
Salut à tous, moi c'est Philou, fan d'ACDC et de batteries en tout genre
J'ai acheté récemment un ampli batterie roland pm 100 que j'ai associé à mon module td11 (ben oui je joue en appart') . Très rapidement l'ampli qui n'était pourtant qu'à la moitié de sa puissance s'est étouffé ceci au bout de quelques minutes d'utilisation. Je l'ai donc échangé et en ai reçu un nouveau pour de nouveau rencontrer le même problème. Utilisation à volume dépassant à peine la moitié les basses à la moitié et les aigus un peu plus haut. Il a lui aussi perdu toute puissance au bout de quelques minutes d' utilisation. J'en conclus que le problème vient peut être du module. Je joue des heures au casque sans aucun problème dès que je branche l'ampli il y a souci. Lorsque je me branche sur d'autres amplis rien à signaler . A savoir que j'ai un petit souci de connexion avec ma pédale kt9 qui fait double contact est ce que cela met l'ampli en veille ? A chaque fois je commence un nouveau morceau l'ampli répond bien et de nouveau au bout de 3 minutes de jeu il perd sa puissance. J'ai vérifié les connectiques je me branche bien sur l'entrée v-drums de l'ampli et output du module en me servant des des sorties mono stéréo merci pour votre aide.
Let there be rock.
[ Dernière édition du message le 15/07/2020 à 15:37:24 ]
Gart88
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
2Posté le 03/07/2023 à 11:32:48
Bonjour, j'ai le même problème, une solution a t-elle été trouvée ?