Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème carte son focusrite et ableton

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 119 vues
  • 2 followers
1 Problème carte son focusrite et ableton
Bonjour à tous ! Depuis peu je suis passer sur ableton, j’ai une carte son focusrite 2i2, quand je branche mes machines ( Korg esx ou yamaha rm1x ) dans une entrée de la carte son le signal passe car le voyant lumineux s’allume, cependant quand je met en solo une piste dans ableton et que je rec, l’onde n’apparaît pas dans ableton.... j’aimerais juste pouvoir récupérer mes samples de mon matériel hardware dans ableton pour en finir la composition. Que me conseiller vous d’un point de vue du câblages ? Je sort en jack 6:35 Output de mes machines Vers une entrée de la focusrite. Si quelqu’un pourrez prendre le temp de m’expliquez, je vous remercie d’avance.
2
Bonjour,tu dois choisir dans ableton l'entrée externe qui correspond à ta carte son focusrite
3
Bonjour, dans le preference je choisit la Scarlett en entrée audio mais en sortie audio je choisit quoi ? J’ai 3 choix : no device ; sortie intégrée (0 in , 2 out) ; où Scarlett... j’ai essayée chacune d’entre elle mais je n’arrive toujours à pas à récupérer mes samples de mes machines sur ableton. SVPPP si qql aurait quelque minute à me consacrer j’arrivais à la faire il y a un an de sa mais plus maitenant.
4
instruments-et-materiels-audio-3028832.jpg
5
Tu choisis scarlett en entrée et sortie,quand tu crées une piste audio tu va choisir ton entrée: audio de ou audio from et sélectionner le numéro d'entrée en dessous