Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connexion branchement

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 535 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Connexion branchement
Bonjour un renseignement je suis dj débutant j ai mixer un petit temps avec un numark mixtrack pro 3 sur serato dj pro, il ya 2 semaines j ai acheté du nouveau matériel une table hallen & heath xone 43 C et 2 lecteur numark ndx 500, je suis toujours sur serato ( mais j arrive pas a le configurer même le mode midi la platine virtuelle déconne et bug les rca sont bien branché, les usb également et la sortie master en xlr vers mes enceintes mais malgré sa sa foire qu'elle est la meilleure configuration ? Merci
2
Bonjour, tout devrait marcher sans problème puisque tout est prévu pour serato ! !

Mais va voir là, tu trouveras peut être une solution :

https://serato.com/dj/hardware/numark-ndx-500

Tu es sûr de ton cablâge :

instruments-et-materiels-audio-3028147.png


3
Bonjour normalement niveau branchement je pense qu ont peux pas se trompé j utilise uniquement en mode pc comme un controlleur la fonction cd je ne l utilise pas donc je pense pas que je devrais avoir besoin d un dvs , a la base je voulais l utiliser en autonome mais pas de chance pour moi il ne lie pas le format wave donc pas le choix de continuer sur pc... Mais j avoue de passer d un numark mixtrack pro 3 et de passer a ce matos ya un monde de différence, mais il doit y avoir une erreur de configuration je pense non ?
4
Bonsoir, il est possible en effet qu'il y ait une erreur de branchement mais tu sembles sur de ton coup...Autre possibilité : dans la configuration, il y a peu être qlqe chose à modifier.....
Tente déjà de brancher uniquement les 2 lecteurs sur la table et de faire sortir du son...;si cela fonctionne, c'est déjà ça :)si pas, il y a donc un problème au départ.
Un truc m'étonne, tes numarcks ne lisent pas de CDs "wave" ? Ils le font pourtant....
Si tu as du son en configuration simple c'est à dire des lecteurs dans la table et sortie vers les enceintes, rebranche le serato et retente le coup....mais soit certain que tes platines sont bien mappées pour Serato ou que "midi" s'affiche sur ton écran en bas, côté gauche à côté de cd et USB ! ! Si ce n'est pas le cas, modifie en fonction

Je surveille l'évolution de la situation ! ! :mdr:
5
Le wave en usb sa fonctionne pas et le cd ne m intéresse j ai acheté ces lecteurs dans le but de travailler en autonome sans pc , mais vu que il prend pas le format wave sur clef usb pas trop le choix de rester sur serato, du son j en ai ya pas de problème avec les rca faut être fort pour se trompé.... Mais bon numark je pense pour les controlleur c est bon mais en lecteur cdj je trouve qu il ya trop de défaillance... D ou noter sur mes autres sujet
6
Bonjour, je pense avoir compris ton problème......tout fonctionne sauf que tu ne peux lire des formats "wave" sur tes ndx via USB ? Désolé mais c'est dans la notice : le port USB accepte une clé (FAT16 ou FAT32) avec fichiers MP3 uniquement; le lecteur cd lit les cds vendus dans le commerce, les CD-R et MP3.....

Ben autonome, tu l'es ou tu peux l'être puisque tu as tout pour le faire...tu as Serato, tes ndx supportent Serato et ta Xone aussi.....que demander de plus...

Maintenant, est-ce un vrai problème si tu ne peux utiliser que du MP3....la perte de qualité est quand même minime........

Utilise tes 2 lecteurs avec des clés USB/MP3, grave qlqes cds en wave si nécessaire et n'utilise ton pc qu'en cas de panne(s)......mais n'est pas plus simple d'emporter un pc avec tout dessus, CDS commerciaux copier, des Wave ou du MP3 et la table de mixage......

C'est un choix........