Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connexion branchement

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 535 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Connexion branchement
Bonjour un renseignement je suis dj débutant j ai mixer un petit temps avec un numark mixtrack pro 3 sur serato dj pro, il ya 2 semaines j ai acheté du nouveau matériel une table hallen & heath xone 43 C et 2 lecteur numark ndx 500, je suis toujours sur serato ( mais j arrive pas a le configurer même le mode midi la platine virtuelle déconne et bug les rca sont bien branché, les usb également et la sortie master en xlr vers mes enceintes mais malgré sa sa foire qu'elle est la meilleure configuration ? Merci
2
Bonjour, tout devrait marcher sans problème puisque tout est prévu pour serato ! !

Mais va voir là, tu trouveras peut être une solution :

https://serato.com/dj/hardware/numark-ndx-500

Tu es sûr de ton cablâge :

instruments-et-materiels-audio-3028147.png


3
Bonjour normalement niveau branchement je pense qu ont peux pas se trompé j utilise uniquement en mode pc comme un controlleur la fonction cd je ne l utilise pas donc je pense pas que je devrais avoir besoin d un dvs , a la base je voulais l utiliser en autonome mais pas de chance pour moi il ne lie pas le format wave donc pas le choix de continuer sur pc... Mais j avoue de passer d un numark mixtrack pro 3 et de passer a ce matos ya un monde de différence, mais il doit y avoir une erreur de configuration je pense non ?
4
Bonsoir, il est possible en effet qu'il y ait une erreur de branchement mais tu sembles sur de ton coup...Autre possibilité : dans la configuration, il y a peu être qlqe chose à modifier.....
Tente déjà de brancher uniquement les 2 lecteurs sur la table et de faire sortir du son...;si cela fonctionne, c'est déjà ça :)si pas, il y a donc un problème au départ.
Un truc m'étonne, tes numarcks ne lisent pas de CDs "wave" ? Ils le font pourtant....