Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ajouter un caisson sur ampli

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 124 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ajouter un caisson sur ampli
bonjour, merci de pouvoir poster, j 'ai un ampli JVG-RX V805- ancien et 4 enceintes 2 audiolog type A1603 8 ohms et 2 sognyo type SX-701 8 ohms j'ai récupéré un caisson Sony sa-w305 active super woofer ac-220-230 60 hz 45 w est'il possible de le brancher si oui je n'ai plus de sortie de mon ampli disponible puise-je le brancher avec les sorties des 4 enceintes de l'ampli merci de votre lecture :oo: mes excuses si je n'ai pas était clair j'ai 68 ans est novice dans ce domaine
2
Bonjour Half, oui tu peut tout à fait brancher ton caisson de grave dans la mesure ou il est actif, c'est à dire qu'il possède son propre ampli.

Tu dois juste récupérer ton signal de sortie, je ne connais pas cet ampli, mais généralement tu as une sortie en RCA ( prise ronde ) LINE.
Tu as juste à brancher ces deux connecteurs AMPLI RCA LINE > CAISSON entrée RCA LINE.

Ensuite tu règles le volumes sur ton caisson et tout devrais fonctionner ! :bravo:
3
je reviens vers vous , étant absent , merci de votre réponse j'ai très apprécier le professionnalisme merci :bravo:
4
Bonjour,Kardiovaskulaire, malgrè tes infos je n'ai pas réussis à brancher mon caisson actif, peut-être que l'ampli est trop vieux ou faut-il une adaptation, j'ai préféré revenir vers toi pour éviter de faire une bêtise, je mets une image de l'ampli , il me reste à te souhaiter un passage de 2020:oo:
5
instruments-et-materiels-audio-3203832.jpeg
bonjour, Kardiovaskulaire, j'ai réussis à envoyer une image avec les heures de passion je suis récompensé malgré tes infos je n'ai pas réussis à brancher mon caisson actif, peut-être que l'ampli est trop vieux ou faut-il une adaptation, j'ai préféré revenir vers toi pour éviter de faire une bêtise, je mets une image de l'ampli , il me reste à te souhaiter un passage de 2020:oo: