Sujet de la discussionPosté le 23/07/2020 à 16:29:08ajouter un caisson sur ampli
bonjour, merci de pouvoir poster, j 'ai un ampli JVG-RX V805- ancien et 4 enceintes 2 audiolog type A1603 8 ohms et 2 sognyo type SX-701 8 ohms j'ai récupéré un caisson Sony sa-w305 active super woofer ac-220-230 60 hz 45 w est'il possible de le brancher si oui je n'ai plus de sortie de mon ampli disponible puise-je le brancher avec les sorties des 4 enceintes de l'ampli merci de votre lecture mes excuses si je n'ai pas était clair j'ai 68 ans est novice dans ce domaine
Kardiovaskulaire
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 23/07/2020 à 22:03:46
Bonjour Half, oui tu peut tout à fait brancher ton caisson de grave dans la mesure ou il est actif, c'est à dire qu'il possède son propre ampli.
Tu dois juste récupérer ton signal de sortie, je ne connais pas cet ampli, mais généralement tu as une sortie en RCA ( prise ronde ) LINE.
Tu as juste à brancher ces deux connecteurs AMPLI RCA LINE > CAISSON entrée RCA LINE.
Ensuite tu règles le volumes sur ton caisson et tout devrais fonctionner !
Bonjour,Kardiovaskulaire, malgrè tes infos je n'ai pas réussis à brancher mon caisson actif, peut-être que l'ampli est trop vieux ou faut-il une adaptation, j'ai préféré revenir vers toi pour éviter de faire une bêtise, je mets une image de l'ampli , il me reste à te souhaiter un passage de 2020
bonjour, Kardiovaskulaire, j'ai réussis à envoyer une image avec les heures de passion je suis récompensé malgré tes infos je n'ai pas réussis à brancher mon caisson actif, peut-être que l'ampli est trop vieux ou faut-il une adaptation, j'ai préféré revenir vers toi pour éviter de faire une bêtise, je mets une image de l'ampli , il me reste à te souhaiter un passage de 2020