Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels écouteurs sans fil choisir ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 341 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels écouteurs sans fil choisir ?
Bonjour à tous,

J'ai toujours été un utilisateur d'écouteurs filaires, qui me convenaient, mais je bouge de plus en plus et je fais plus de sport. Je veux donc investir dans des écouteurs true wireless (aucun fil, pas même autour du cou). Le problème, c'est que j'hésite entre des écouteurs purement sportifs (Muzili G4 par exemple) et des écouteurs beaucoup plus portables mais moins adaptés au sport (OnePlus Buds par exemple). En fait, je vais m'en servir dans tous types de situations et je suis donc un peu perdu. Voici mes besoins:
- Plus en extérieur qu'en intérieur
- Sport (donc confortables et qui tiennent bien)
- Écoute régulière dans les transports en commun
- Très bon son (critère le plus important, bonnes basses etc)
- Budget de 90€ maximum

N'ayant jamais vraiment constaté l'efficacité de la réduction de bruit active, je ne sais pas si ça vaut le coup de privilégier des intra oriculaires ou des écouteurs avec cette fonctionnalité, mais vu que je compte plus m'en servir en extérieur je pense que c'est utile, qu'en pensez-vous ? J'ai l'impression que les écouteurs comme les air pods ou les OnePlus Buds sont plus pratique à utiliser mais fort peu pratiques pour le sport. En bref: je suis un peu perdu. Quels sont vos avis svp ?

Merci beaucoup :D: