Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soundtoys le foutage de gueule commercial

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 175 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Soundtoys le foutage de gueule commercial
je n'ai rien à redire de leurs plugins qui sont très bien j'en ai quelques uns mais juste un mot sur leurs fameuse promotions qui était franchement sympathique il fallait utiliser leurs effet rack en essai pendant 30 jours et on risquait de recevoir par Email une jolie surprise quelques jours après et bien je l'ai reçu leur cadeau surprise un bon pour une réduction de 200 dollars pour l'achat du Effet rack qui en vaut 299 donc un achat de 99 dollars mais valable avant le 30/07 ...
Merci les gars j'ai reçu l'Email avec le code de réduction le 29/07 à 23h58 donc le bon de réduction n'était valable que 2 minutes...reçu à 23h58 ou la plupart des Français dorment ... Ils sont marrant ces ricains ils ont oublié que l'on n'était pas sur le même fuseau horaire qu'eux :??: ben vi puisqu'ils se croient seul au monde sur cette planète ... si ce n'est pas du foutage de gueule c'est quoi ? :???:
Merci les messieurs de Soundtoys :D:
2
prends un bout de fromage, ça te fera du bien en pensant à leur nombrilisme :8)
3
Si la promo SoundToys est le 30 juillet, c'est probablement jusqu'à 23h59 heure locale.
Et si ils sont américains, il a entre 6 heures et 9 heures de décalage de fuseau horaire suivant si ils sont sur la côte est New-York (+6), ou sur la côte Ouest Los Angeles (+9) par rapport à l'heure française.

Tu as donc probablement le temps de faire ta commande, et même d'y réfléchir sans t'énerver...

Bertrand

4
Hélas non Bertrand je pensais la même chose la promo est bien fini donc je vais manger un bon fromage accompagné d'un rouge côte du Rhône et même pourquoi pas avec un bon foie gras :8)
5
Ben je ne suis qu'une grosse conne, bête, énervée peut être une mal baisée (sans doute) mais franchement la première fois le code promo ne s'affichait pas ... je viens de réessayer merci Bertrand car sans toi je passais à coté de 200 dollars
donc mille excuses à Soundtoys ... je suis un exemple à ne pas suivre ne surtout pas faire un post quand on est légèrement énervée :non:
donc je vais me flageller

excuses à vous tous vous pouvez me lapider ... je le mérite ...
6
L'important c'est de reconnaître ses erreurs !