Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème installation apollo x duo thunderbolt sur pc (Windows 10)

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 195 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème installation apollo x duo thunderbolt sur pc (Windows 10)
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le site je ne sais pas trop comment ça se passe mais je vais vous expliquer mon problème,si quelqu’un pourrait m’aider ça serait super cool de votre part.

J’ai acheté une carte son apollo X Duo , et quand je l’installe sur mon PC le logiciel UAD me dis « no device found » la carte son est brancher en thundebolt 3 au PC mais il ne l’a détecte pas , je précise que j’ai rajouter une carte gigabyte titan ridge a ma carte mère pour pouvoir la connecter ma carte mère est une gigabyte Z490 gaming x .

Merci d’avance pour vos réponse
2
Bonjour, peut être la réponse sur le descriptif thomann :

"Nécessite un connecteur Thunderbolt 3, les adaptateurs ne sont pas pris en charge"
3
Salut

1) vérifie dans le bios que le Thunderbolt est enable

2) dans le bios met la sécurité du thunderbolt sur user

3) sauvegarde le bios demarre Windows et vérifie en bas à droite l’onglet Thunderbolt là tu trouveras un menu pour autoriser un périphérique Thunderbolt tu devrais trouver ton périphérique. Tu cliques dessus et tu valides sur mémoriser mon choix.

4) redémarre Windows ta carte devrait se synchroniser et une fois synchro tu vas dans la
Console uad... ton interface devrait être là....

5) si ça n’est pas le cas alors va voir les périphériques system et vérifie que la
Carte est présente une fois la carte. Audio une fois la
Carte des’plugins..

Dis nous ce que ça donne

Eric