Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement platine sur table de mixage

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 175 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Branchement platine sur table de mixage
Bonjour a tous, je vien de recuperer 2 platines vinyles de marque jaytec model djt-20, et une table de marque numark model dm3050, et je n'arrive pas a les metre enssemble, cest a dire que sur mes platines il n'y as pas l'aire davoir le fameux bouton permetant de chosire line ou phono derriere ou as coter des cable rca comme tout le monde dit sur internet.. Mes platines sont brancher sur l'entrer phono de la table, tout allumer, le son sort du dessous de la platine et non de la table et donc de lamplis et des enceintes.. Est ce que quelqu'un vois un peux mon probleme et serais dans la capaciter de m'aider s'il vous plais ?
Merci d'avance a tous et bonne journée
2
J'ai le même problème tu as trouver une solution depuis ?
3
Salut,
les gains ne sont pas à zéro ? et les switchs derrières la table bien sur " phono " ? ...

(-;  Sois Funk  ;-)

4
Jai refait un compte car impossible de me reconnecter sur mon premier... Non malheureusement je n'est tjrs pas trouver de solution a mon probleme... Et oui tous les portard sont a fond, lamplis est a fond et rien ne change le sont ne sort que du dessous de la platine et non de la table peux importe qu'elle amplis j'utilise...
5
Et oui les bouton au dessus des faders sont bien sur phono et non line idem pour seux de derriere la ou ont branche les rca et dans tous les cas que se sois brancher en phono ou en line sa ne change absolument rien...
6
Et rien non plus au niveau casque ( pré-écoute ) sur la table ?

(-;  Sois Funk  ;-)

7
Si parcontre la preecoute fonctionne, mais auccun son ne sort de la table de mixage... La platine de gauche est brancher sur la sortie 1 en phono, celle de droite sur la sortie phono de la 3, les bouton derriere la table sont en phono, les boutons sur la table au dessus des faders sont en phono, le bouton en haut a gauche est en master, mon amplis est brancher sur la sortie master de la table, tous les potards sont a fond, mais le son ne sort tjrs que du dessous de la platine et non des enceintes...
8
Der des der , essaye sur une des sorties zone ou rec .
Après , soit sortie table HS , les câbles , ou l'entrée ampli .
Tu n'as pas de voltmètre pour tester les sortie de la table ?

(-;  Sois Funk  ;-)

9
Nan jai pas sa.. Et non rien est mort puisque si je branche mon ordi ou mon tel sur la table qui est brancher sur mon amplis jai du son qui sort... C'est juste les platines qui ne me sorte du son que par leur micro hp et ne veullent rien envoyer dans la table.. Et comme jai pas le fameux bouton permetant de choisire phono ou line sur la platine(et auccun autre bouton apare le on/off seul existant sur la platine) jai auccun moyen de faire en sorte que le son ne sorte plus du dessous de la platine pour etre envoyer dans les rca...

Et pareil jai essayer de la brancher en zone et rec sur lamplis et tjrs rien.. Le son ne sort que et uniquement du dessous de la platine peux importe tout sque jpeux faire rien ne change...