Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet guitare et ampli acoustique Prodipe

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 218 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion guitare et ampli acoustique Prodipe
Bonjour

je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous a eu des problèmes de fiabilité avec la marque Prodipe, je vous explique:
j'ai acheté une guitare electro de cette marque a 340 € et arrivé a la maison une corde frisait a la 8 eme case (chose que je n'avais pas remarqué lors de l'essai trop rapide), j'ai hésité a la ramener en sav a cause du délai et du trajet. Je l'ai mis de coté un an a la maison (j'en ai plusieurs) et là surprise au moment de la re essayer la guitare ne sonnait plus du tout acoustiquement parlant (avec l'ampli ça passe a peu près mais en reglant les basses ), le mi grave n'a aucun sustain et ne donne plus de son grave (comme étouffé) .
Ensuite l'ampli tombe en panne au bout de 2 mois retour sav.
Retour au bout d'1 mois et demi, je m'en sert 2 fois et re belotte même panne (un canal est hs).
J’étais très séduit par le marketing de cette marque qui en fait même beaucoup,je n'ai jamais vu aucun commentaire d’utilisateur réel sur leurs produit mis a part les vidéo de demo-pub ou le musicien a l'air satisfait bien évidement.
Mais vous comprendrez que maintenant je doute sérieusement de la fiabilité de celle-ci, n'ai-je eu que de la malchance ...?
Pascal Schroeder un musicien amateur.
2
Pas de retours sur les amplis Natural 6 Cherrywood ? niveau durée fiabilité?