Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Strymon et boss es8

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 118 vues
  • 1 follower
1 Strymon et boss es8
Bonjour à tous.
Alors voilà je le suis saigné pour m’équiper comme je le voulais à savoir l’achat du boss es8 et les pédales strymon (timeline , bigsky, sunset, Riverside, compadre)
Et le problème est le suivant.
Lorsque je programme en midi l’une des pédales strymon cites ci dessus j’ai un clac, qui se produit entre les switch du boss es8.
Lorsque je joue en analogique il n’y a aucun problèmes. Mais lorsque je branche le midi cela ne marche pas bien il y a un clap qui casse l’effet.
Je m’explique je choisi par exemple une distorsion strymon que je met sur le switch 1,2 et 3 du boss es8 si cela est en analogique je n’aurai aucun problème de coupure entre les switch’s 1,2 et 3 du boss es8 mais si je valide la même valeur midi de la distorsion pour les switch 1,2 et 3 j’ai un claquement qui apparaît entre les switch du boss es8.
Je suis vraiment contrarié et quasi dégoûté de mon pedalboard. J’ai passé du temps à apprivoisé le boss es8 pour au final me rendre compte que les strymon ne semblent pas compatible avec le boss es8.
Avez vous une solution?
Je suis dans l’impasse.
Pour info j’ai envoyé le boss chez Thomann qui l’ont renvoyé chez boss et boss n’a absolument rien trouvé, donc il semble que le boss soit en bon état de marche dealers Thomann.
Sinon mon câblage est en évidence donc pas de soucis de ce côté là. Les câbles midi sont des câbles strymon, l’alimentation est en strymon et voodoo lab. Je suis perdu et ne sais plus où chercher la solution.
Donc pour l’instant je joue en analogique, c’est moche.
En attente de votre aide.
Anthony.