Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2020 à 14:16:38Problème micro HF Shure
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un ensemble PG4/PG1/SM31FH de chez Shure. D'occasion donc, car l'ensemble à quelques années.
La pile 9V est neuve le jack tout autant, mais il est impossible de sortir quelque chose de correct au niveau son.Tout s'allume normalement sur l'émetteur comme sur le récepteur, mais la diode audio reste allumée rouge et le fait de bouger le curseur de gain n'y change rien.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de problème? D'où cela peut-il venir?
Merci pour vos réponses.
Musicalement. D.L.
phiphi33460
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 07/10/2020 à 17:20:55
Bonjour
Quelles fréquences ?
0
coqle
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 07/10/2020 à 23:14:03
Bonsoir,
Je ne comprends pas la question. En fait je suis un peu novice en ce qui concerne les systèmes sans fil. Je n'ai pas l'impression que je puisse changer une quelconque fréquence. Sur le PG1 je choisis un canal, le même sur le PG4, le voyant ready s'allume en vert, mais le voyant audio s'allume en rouge. Sur le PG1, le curseur de gain est inopérant,les positions "mic", "0" , ou "-10db" n'éteigne pas la diode rouge.
Merci de m'en dire un peu plus sur les problèmes de fréquence.
0
phiphi33460
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
4Posté le 08/10/2020 à 11:58:09
Bonjour
C’est marqué sous le récepteur
Elle doit être inférieure à 694mhz ou comprise entre 863 et 865mhz sinon il peut y avoir des dysfonctionnements ou ne pas fonctionner
Changer de canal revient à changer de fréquence dans une bande des fréquences