Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai beau fouiner un peu partout mais j'aimerais avoir des avis et conseils d'utilisateurs.
J'aimerais savoir non pas quelle est la configuration minimum requise, mais celle pour être à l'aise. Il ne s'agirait pas que le PC se fatigue en plein live devant le public !
- Quel processeur faut-il ? Et est-ce que c'est le processeur qui fait tourner les VST/VSTi ou est-ce que c'est la carte son ?
Pour ce qui est de la ram je pense qu'avec 16go je devrait être large.?
- J'ai crue voir aussi que le contrôleur Traktor Kontrol S8 embarquait une carte son mais pas sur. Si oui est-ce que c'est fait pour supporter le logiciel Traktor pro 3 ?
Je cherche donc une carte son externe en USB de bonne facture sans dépasser si possible les 500 € pour faire tourner Traktor pro 3. Si c'est moins de 500 € alors c'est tant mieux.
Et si y a moyen qu'elle puisse faire tourner FruityLoops et plusieurs VST/VSTi en même temps que Traktor. (avec ports MIDI, mais ça va sans dire je pense )
Merci d'avance à tout ceux qui ont prit le temps de lire et tout ceux qui pourront m'aider.