Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/10/2020 à 17:05:48Logiciel création motifs beat/batterie ?
Bonjour à tous,
Etant guitariste/chanteur, je cherche à créer des pistes de batterie/beat de manière assez simple.
Mon bassiste m'a montré garage band qui a l'air génial, mais je n'ai pas de Mac, donc PC obligatoire...
Quelqu'un connait-il quelque chose d'assez simple pour créer des pistes ? (de préférence, on choisirait le style, le tempo, et on a des trucs tout fait, qu'on pourrait éventuellement coller les uns aux autres, en rajoutant des breaks, ...) Je ne cherche pas à créer la piste de A à Z comme avec guitar pro par exemple.
Merci !
MetallicRiffer
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 20/10/2020 à 17:10:26
Perso j'ai un faible pour EZDrummer2 ou Addictive Drums 2 qui sont relativement complets et accessibles aux novices
Tous les styles sont représentés et il existe en plus des banques MIDI de beats dans différents styles