Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d’aide sur branchement caissons actif

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 66 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d’aide sur branchement caissons actif
Bonjour a tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je vais poser ma question ici.
J’ai récupéré un caisson actif de 800 w sans satellite et j’aimerais savoir quel branchement utilisé pour le combiner au enceintes de mon ami, mon ami en question possède un caisson actif boost ( qualité très discutable je le sais ) composé d’un petit caisson et deux satellites.
Je possède un contrôleur qu’on branche en rca a ces enceintes et j’aimerais y ajouter mon autre caisson qui lui est plus gros (15pouces) sauf que je ne sais pas comment m’y prendre et j’ai peur de faire n’importe quoi.
Ou s’il y a un risque de brancher les satellites qui sont prévus pour son enceinte a mon caisson ( les deux caissons on exactement les mêmes branchements seulement le mien est plus puissant)
Je pensais brancher normalement les enceintes au contrôleur et ensuite relier les deux caissons par un cable double rca, j’ai aussi un gros jack que je pourrais relier par LINE.
Mes questions vont sans doute paraître stupide pour certains mais j’aimerais qu’on m’éclaire sur ce monde que je ne connais que très peu.
Merci d’avance