Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/10/2020 à 22:17:00Comment Nettoyer de la colle sur le dessous d' une platine vinyle
Salut a tous je vien de récupérer deux platines vinyle audiophony dd 2930 mais les dessous sont collant et gras !!! Comment nettoyer ? Pour l instant j ai essayé avec un produit dégraissant !! Mais le dessous est toujour aussi collant ! J' hésite a utiliser de l acétone ou du dissolvant de peur que la peinture s enleve !! Que feriez-vous a ma place et est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Merci
brikeymouse
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 24/10/2020 à 22:51:37
Salut, du décol'étiquette peut-être ?? Chez Ront (trouvable chez Casto) ou chez KF (Quincaillerie).
Mais finalement ce n'est pas si loin du dégraissant industriel...
Tu as utilisé quoi comme produit dégraissant ?
Le décol'étiquette respecte la peinture à condition de ne pas trop frotter non plus, laisser un peu baigner et agir avec de frotter comme un fou.
Si c'est que le dessous qui a pris, c'est pas pire, si ça aurait été le dessus, ça serait une autre affaire...
Allez courage pour le nettoyage !
1
Nounours35
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
3Posté le 25/10/2020 à 01:32:31
Ok dak merci pour l info je vai aller voir ça demain direct a casto
0
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine