Sujet de la discussionPosté le 30/10/2020 à 22:09:10[AIDE] Alimentation Catalinbread Echorec
Bonjour,
Je viens de recevoir mon Echorec, je ne connais absolument rien niveau pedale à effet..
J'ai pas réellement pensé a cette problème d'alimentation, j'ai tenté avec des prises que j'avais chez moi un peu par hasard mais rien n'a l'air de la faire fonctionner...
Après quelques recherches je vois qu'il est conseillé d'avoir une alimentation 18V.
Auriez-vous des câbles d'alimentations aptes à me conseiller ?
Merci beaucoup.
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
2Posté le 31/10/2020 à 09:16:43
Une alimentation classique pour pédale, genre Boss, par exemple : le négatif au centre du jack pouvant fournir 70 milli -ampères .
De 9 à 18 volts dépendant des ta préférence dans la sonorité.
Je déconseille les alimentation universelles bon marché. Elles peuvent générer du bruit ou au pire, abîmer la pédale d'effet
Manuel de l'utilisateur facile a traduire avec Google.
• Power Supply Requirements
To power the Echorec use a 9-18V DC Negative Ground power supply that can deliver a minimum of 70mA. No, you can’t run it on batteries! We recommend that you try it on both 9 volts and 18 volts to see which voltage you prefer. As mentioned in the previous section, there are differences in headroom, output level, and overall feel between the two voltages - both are compelling!
• Exigences d'alimentation électrique
Pour alimenter l'Echorec, utilisez une alimentation 9-18V DC Negative Ground pouvant fournir un minimum de 70mA. Non, vous ne pouvez pas l’utiliser sur piles! Nous vous recommandons de l'essayer sur 9 volts et 18 volts pour voir quelle tension vous préférez. Comme mentionné dans la section précédente, il existe des différences de marge, de niveau de sortie et de sensation générale entre les deux tensions - les deux sont convaincantes!