Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet Enceinte DIY questions

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 121 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Projet Enceinte DIY questions
Bonjour,
Je vous écris ce message aujourd'hui car j'ai un projet que j'aimerais faire et qui me tiens à cœur : monter ma propre enceinte DIY. Pour cela j'ai sélectionné 1 subwoofers, 2 Haut-Parleurs graves, 2 HP medium, 2 tweeters (j'ai aussi vu des radiateurs passifs pour les basses mais je pense que c'est trop ). Je précise que le support est grand puisqu'il s'agirait d'une poubelle (celle des logements 1 foyer sur roue là) ne me demandais pas pourquoi même moi je ne saurai l'expliquer mais je le veux comme ça . Le fait est que les Hauts parleurs n'ont pas tous la même puissance en Watts et qu'il faut les relier entre eux. J'ai pensé à une table de mixage couplé à un ampli (ou un 2 en 1 si ça existe ) mais même dans ce cas là je ne saurai pas quoi prendre.
PS: pouvoir connecter son téléphone en bluetooth serait un plus.
PS2: je ne suis pas un audiophile ce sera pour mettre la musique à fond dans des soirées mais je ne veux pas non plus un truc qui me fasse saigner les oreilles tellement ça serait médiocre
Bien entendu je suis ouvert à toute proposition/tout conseil sur les haut parleurs a choisir ou même sur la méthode pour les relier entre eux ou encore le support.