Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2020 à 07:47:21Zoom H6 avec micro cravate pour interview live avec IPhone
Bonjour à toutes et à tous,
Je fais actuellement des Live avec mon IPhone.
Celui-ci est branché au Zoom H6 qui lui même est brancher à 4 micro cravates (smart lav+) avec les kit rode wireless go.
Il se trouve que dans un environnement bruyant je n’arrive pas à régler les micros sur le Zoom H6 dans les paramètres afin de réduire le bruit de l’environnement au Augmenter le son de la voix.
J’ai essayé beaucoup de manipulation mais pour l’instant rien d’extraordinaire (sa baisse également le volume de la voix...)
Quelqu’un peut m’explique si un détail technique permet la résolution du problème ?
Merci beaucoup