Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme d'enregistrement

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 81 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme d'enregistrement
Patrick H dit Bunny Ronfleur
Ayant cassé mon enregistreur avec lequel je m’enregistrai depuis des années, puis je transmettais le son sur mon ordinateur avec le logiciel Audacity et tout fonctionnait parfaitement bien.
Pour remplacer j’ai acheté un Focusrite Scarlett solo 3rd ... Focusrite Scarlett solo 3rd n’est qu’une carte son très améliorée qui prend sur deux voies la guitare ou un autre instrument et le micro….. puis envoie le son sur l’ordinateur…… vers AUDACITY…. Ou un autre logiciel sophistiqué comme CUBASE ou FL STUDIO ou SKYPE RECORDER etc…..mais AUDACITY est plus facile d'utilisation et je l’ai toujours utilisé………….
Sur Audacity on devrait voir apparaitre les deux signaux d’enregistrement sur les VU mètres son et instrument…….. Là je n’en vois qu’un seul bouger et le son ne vient pas s’enregistrer sur la 1ére piste……
Sur le deuxième vu metre micro.... Rien ne se passe.... ….
Il n’y a pas de possibilité d'erreur de branchement ordinateur vers Audacity....
Audacity est bien là est reconnait Focusrite Scarlett solo 3rd …..
Mais il doit y avoir un TRUC à Couper ou à éteindre ou à augmenter quelque part ou quelque chose que je ne comprends pas.... Si cela vient d'Audacity … quel logiciel simple puis je choisir pour mon enregistrement ??? Merci de m'expliquer si vous avez un Focusrite Scarlett solo 3rd
Patrick dit Bunny