Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Envoi ups

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 176 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Envoi ups
Bonjour ,
J’ai trouvé un synth ( dave Smith) sur Reverb d’une valeur de 1000€, le vendeur est en Roumanie .
Est-ce que cela vous semble sécu avec un envoi ups ?
Niveau assurance etc ...
Ou selon vous j’attends de le trouver en france .
Merci
2
Rom ou Roumain ? attention aux arnaques, demander avant des garanties au vendeur !

Christian

3
Quelles types de garanties ?
4
Salut, bah il me semble que les achats sont garantis sécurisés en passant par Reverb ? Comme disait christian_r, demander avant des garanties au vendeur ! Et concernant les modalités d'assurance il faudra voir directement sur le site de UPS.
Citation :
Est-ce que cela vous semble sécu avec un envoi ups ?
toujours plus que la poste :oops2: perso je n'ai jamais eu de soucis avec UPS.
Citation :
Rom ou Roumain ? attention aux arnaques
ouais enfin j'ai déjà eu des litiges avec des suisses, belges, espagnols lors de ventes à distance... Et à mon avis il y a peu de Roms vivant en Roumanie qui possèdent des synthés à 4 chiffres, la plupart étant marginalisés et pauvres, 80% sont enfermés en prison...

Underground House is my girlfriend 

5
:facepalm: et je ne vois pas le rapport !
6
Ah ouais quand même...:8O:
7
x
Hors sujet :
Le tout c'est d'apprendre à reconnaître les brouteurs :

Underground House is my girlfriend 

8
Aucun transporteur ne sera mieux qu'un autre, tous le monde te dira avoir eu des soucis avec UPS ou DHL ou TNT ou FEDEX ou ... je continue ? :bravo:
Personnellement, je ne tenterais pas le coup dans ton cas actuel : trop loin, appareil pas visible/testable/si problème, galère à renvoyer, etc.

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

[ Dernière édition du message le 23/11/2020 à 15:25:40 ]

9
Demande par exemple une photo du numéro de série, pour t'assurer que le synthé existe réellement (pas une photo piquée sur le net) ou une vidéo de démo en demandant un truc précis.

Christian

10
Merci pour vos réponses, je ne vais pas tenter le coup, je vais attendre un peu :)