Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Studiolive 24.4.2 ai et firewire

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 194 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Studiolive 24.4.2 ai et firewire
Bonsoir ,
Nous avons en notre possession une table de mixage studiolive 24.4.2 ai et nous souhaitons pouvoir enregistrer avec studioone le son qui va dans la table de mixage.
Par contre nous avons un PC avec une tour qui n’a pas de carte firewire ..
Quelles sont les possibilités les plus simples et moins onéreuses qui se présentent a nous?
Merci pour votre aide.
2
Bonsoir
La plus simple et la moins coûteuse que j’avais trouvé à l’époque était un mac mini d’occasion (120€)
3
Citation de phiphi33460 :
Bonsoir
La plus simple et la moins coûteuse que j’avais trouvé à l’époque était un mac mini d’occasion (120€)


Et avec un mac il faut un câble particulier ?
Ça veut dire que ça revient moins cher d’acheter un ordi que d’installer une carte firewire sur la tour du PC?

Merci
4
Bonsoir ,

oui un câble FireWire :mrg:
Moins cher je ne sais pas , mais il y a pas mal de déconvenues avec les cartes pci/FireWire ...
voir les forums ici même .

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

5
Exactement il faut une puce texas instrument sur la carte pci/firewire d’où le Mac mini pour ma part
6
Citation de BBmiX :
Bonsoir ,

oui un câble FireWire :mrg:
Moins cher je ne sais pas , mais il y a pas mal de déconvenues avec les cartes pci/FireWire ...
voir les forums ici même .


Ça implique d’acheter un câble firewire , une carte firewire pour PC et de faire installer la carte dans la tour ?

Merci
7
Citation de phiphi33460 :
Exactement il faut une puce texas instrument sur la carte pci/firewire d’où le Mac mini pour ma part


D’accord merci pour l’info
8

[ Dernière édition du message le 23/11/2020 à 21:20:06 ]

9
Citation :
Ça implique d’acheter un câble firewire

oui , il y a 2 versions , 4 ou 8 broches connectées , prises de même formes à chaque bout . à choisir suivant le requis pour chaque appareil en particulier .:clin:
x
Hors sujet :
Moi ; pc de 7 ou 8 ans , carte son en firewire . si je doit renouveler le pc , ça va être dur d'en trouver un avec le firewire inclus actuellement:pleure:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

10
Bonjour
BBmix prends en soin de ton pc :bravo: