Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trouver les keysgroup dans les Mpc expansion pack

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 172 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Trouver les keysgroup dans les Mpc expansion pack
Bonsoir, j’aimerais savoir comment avoir accès au programme keygroup qui son fait dans mes pack d’expansion mpc car quand je lance un projet modèle du pack il y a des keygroup mais quand je vais dans mon pack d’expansion il n’y a qui les drum programme ?

Marwan Madgang

2
Salut,
je suppose que tu parles d'une machine MPC et pas de MPC Software.
Tu devrais voir tous les programmes (keygroup ou drum) une fois que tu as filtré la liste avec l'icône Program.
De quelle expansion s'agit-il ?
3
Oui je suis sous mpc one et parle des expansion producteur jetait bloquer sous l’exp de tim kelley et ça m’arrive ausi avec d’autre mais quand je filtre les programmes ça me met que les drum groupe y’a pas les keygroup qu’on trouve dans ses projet démo

Marwan Madgang

4
Oui je suis sous mpc one et parle des expansion producteur jetait bloquer sous l’exp de tim kelley et ça m’arrive ausi avec d’autre mais quand je filtre les programmes ça me met que les drum groupe y’a pas les keygroup qu’on trouve dans ses projet démo

Marwan Madgang

5
D'après la description, il n'y a pas de keygroup dans l'expansion de Tim Kelley : https://www.kvraudio.com/product/tim-kelley-vol-1-by-akai
6
Oui sur le détail du pack cst pas mentionné mais pourtant il y en a

Marwan Madgang

7
instruments-et-materiels-audio-3177084.jpeg

Marwan Madgang