Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Craquements Logic pro

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 91 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Craquements Logic pro
Bonjour
Je sais que je ne suis pas très original mais je n'ai pas trouvé de solutions dans les discussions précédentes....
Alors voilà je suis actuellement sous Logic pro et j'ai une carte son focusrite solo

Mon problème est que dès que l'ordinateur tourne depuis 1h environ Logic se met à craquer (le son se coupe brièvement mais la tête de lecture continue son chemin )
Lors de prises de voix je vous explique pas c'est l'enfer
Cela arrive même avec seulement une piste sans effets et ces craquements surviennent alors que ni la jauge CPU ni la HD ne sont pleines
J'ai essayé toutes les tailles de buffer et le problème ne vient pas de la vu que cela arrive même avec une simple piste audio

L'ordinateur est refroidi par une plateforme ventilée et il chauffe raisonnablement
Au fait c'est un MacBook pro de 2015 avec 8go de ram et Logic tourne sur un SSD externe d'1 to

Évidemment je voudrais régler le problème mais je ne parviens pas à trouver d'où il vient
Je soupçonne ma carte son car j'ai récemment utilisés Logic avec la carte son intégrée et je n'ai pas eu de craquements
Mais vu qu'elle a à peine 6 mois et qu'elle est quand même réputée pour être de bonne qualité cela m'étonne et je n'ai pas envie d'en racheter une juste pour savoir si ça vient de la
J'espère avoir été suffisamment clair et vous remercie par avance pour vos retours
Elliot