Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/12/2020 à 17:56:52Peavey PA 260 amp mixer : bourdonnement
Salut les loulous !
Je fais appel à vous concernant cette ancienne tête Peavey achetée il y a 2 ans environ tout en sachant qu’il y avait un bourdonnement.
Nettoyée sommairement puis stockée au sec, sortie ce jour pour nettoyage complet. Dépoussiérage et tous les condos passés à la bonne bombe contact. Potards bien plus fluides ! Lol depuis le temps !
Remontage et essaie sur un cab 4x12 en 8 ohm.
C’est une tête 4 canaux. Quelque soit le canal testé, les réglages aux niveaux des différents potards...rien...aucune influence sur ce bourdonnement constant, de même niveau.
De visu, je n’ai rien remarqué comme détérioration côté électronique. Mais je ne suis pas un pro. Le fusible est neuf.
D’ou vient le problème selon vous ?
Merci !
Stef40330
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
2Posté le 20/12/2020 à 18:01:31
Re ! Pas les condos passés à la bombe...les potards...?