Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis vraiment perdu face a mon AKAi mpk mini

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 263 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je suis vraiment perdu face a mon AKAi mpk mini
Bonjour a tous.

J'ai eu pour Noël un Akai mpk mini. Youpiii sauf que c'est bien jolie mais j'y connais riiiien...j'ai chercher des tuto etc.... Alors j'ai mon AKAi brancher sur mon pc,jsuis nul en anglais donc forcément ça aide pas...

Je suis aller sur le site Akai, j'ai téléchargé deux trois truc, mis les codes, mais je n'arrive à rien je ne sais même pas si j'ai tout installer etc... On parle souvent de fl studio mais je vois que c'est payant et vu comme je suis novice je voudrais pour le moment déjà juste pouvoir tester ce jouet.....

Merci pour ceux qui voudront m'aider et tous mes voeux .
2
En fait c'est un petit clavier maître. Il a en plus des pass qui peuvent déclencher des samples. Tu peux piloter des vsti avec comme nom de chez motu ou le logiciel maison de chez AKAI...

Les faders sont certainement assignables à des contrôleur CC tu peux chercher la liste des contrôleurs sur Google. Ainsi tu peux filtrer un son via le cutoff, la résonnance si le logiciel vsti le permet...

Avec quoi travailles tu? Cubase? Reaper? Ableton?

N'as tu pas un soft a télécharger et si oui lequel?

Eric

[ Dernière édition du message le 01/01/2021 à 18:28:02 ]

3
bon voilà ce que dit akai de son joujou.

LA DESCRIPTION
NOUVEAU: Bienvenue dans le monde des logiciels de musique VIP | Intégration sans effort, flux de travail amélioré