Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Røde nt1a avec yamaha ag03

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 98 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Røde nt1a avec yamaha ag03
Bonsoir !

Je suis en plein dilemme... j'ai acheter un micro røde nt1a et une table de mixage yamaha ag03 . Je dispose aussi d'un casque dt770pro 250ohm.

J'aimerai savoir si le montage est bon et est censé fonctionner correctement ?

Si le montage est bon alors j'ai un problème...

Lorsque que j'ai branché le micro sur la table de mixage j'ai eu des grésillement, et un genre de souffle constant avec des montées de puissance (je n'arrive pas bien a expliquer ce phénomène ). J'ai essayé de régler le problème en trafiquant le gain et le volume de la table mais rien n'y fait. Les drivers yamaha sont a jours. La table de mixage fonctionne correctement (son de l'ordinateur) et dès que je branche le cable xlr a la table c'est le bordel et dans le retour du casque j'entend ces fameux grésillements/souffle.

J'ai essayé le nt1a sur la goxlr d'un ami en faisant des réglages rapides mais j'ai toujours ce même problème de son.

J'ai donc préféré renvoyer le micro a amazon et je vais bientôt le recevoir. Je ne pense pas que le problème vienne de la table de mixage.

J'espère que vous pourrez m'aider a savoir si mon montage est correct et donc a m'aiguiller.