Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthe avancé

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 79 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Synthe avancé
Bonjour tout le monde

Je viens vers vous car j'ai une question, j'ai actuellement un Synthétiseur de marque Yamaha EZ-220 avec le quel je joue, je débute etc.. Pour l'instant je m'amuse et c'est le principal. Je voudrais par la suite passer sur un matériel un peu plus "pro" si c'est le bon mot. Le soucis avec ce dernier c'est que, il m'est impossible de record des compos que je joue, le son du Grand piano est bien mais par magnifique après c'est un Synthe à 200 euros donc je comprends.

Je voudrais pouvoir passer sur une gamme au dessus, avec un large choix d'instruments, un peu plus de détail au niveau du settings, pouvoir record mes compos, pourquoi pas faire quelques drums perso pour pouvoir jouer au dessus. En réalité je sors d'une large année sur FL Studio que je ne possède plus et avec le logiciel, VST etc.. Cela me reviendrait à un prix que je ne puisse me permettre. J'ai donc décidé de me mettre au piano mais je voudrais un matériel même si il y a un séquenceur dessus, sans devoir passer par ordinateur et devoir déboursés des milles et des 100.

J'espère que ma demande est assez détaillé et que je ne demande pas trop lol. Voilà merci à vous en tous cas