Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je dis que la meilleure annonce de ce Namm 2021 est la sortie prévu du Polybrute ........en juin 2021.
Sans rire c’est déjà fini !!!!
Rien d’extraordinaire, bon l’année est spécial certes.
0
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
dpuppet
1807
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
3Posté le 22/01/2021 à 21:36:55
Il n'y a que Korg qui était au courant qu'il y avait un NAMM cette année ?
A part eux, c'est le calme plat au niveau synthé ce NAMM, même Behringer n'a rien annoncé, enfin rien de plus que chaque semaine.
1
her-V
1780
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 22/01/2021 à 21:48:33
Citation de dpuppet :
Non il y avait aussi AudioFanzine, il était 2 ^^
0
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
Jocelyn de la Pointe-au-Pic
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 7 ans
5Posté le 22/01/2021 à 23:01:30
Eh bien moi il y a une nouveauté que j'ai beaucoup appréciée et j'espère qu'ils vont la réitérer l'année prochaine et c'est ça : https://attend.believeinmusic.tv/
... la possibilité de participer virtuellement au NAMM. How cool is that?
Joss
0
« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell
Ça commence quand le NAMM alors j’ai pas compris ?
0
Lennon Mercury
3792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
7Posté le 22/01/2021 à 23:13:07
Le 17 janvier 2022.
0
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
paladin6169
3626
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8Posté le 22/01/2021 à 23:13:37
Bon rassurons-nous le Musikmesse arrive et va tout déchirer.............non je déconne
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Gam
8911
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 23/01/2021 à 00:42:17
Citation de dpuppet :
A part eux, c'est le calme plat au niveau synthé ce NAMM, même Behringer n'a rien annoncé, enfin rien de plus que chaque semaine.
je suis egalement surpris, la seule annonce de Roland c'est le plug out ACB Juno 60, Yamaha rien de nouveau.
1
[ Dernière édition du message le 23/01/2021 à 03:42:35 ]
Lennon Mercury
3792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
10Posté le 23/01/2021 à 08:32:21
Roland a annoncé aussi le Verselab MV 1... et nombreux lui ont chié dessus sur le forum correspondant.
0
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.