Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/01/2021 à 11:28:03Ampli 2 salles
Bonjour,
Un peu novice question nouveauté.
J'aimerai savoir quel ampli pourrait me permettre d'installer un home cinéma 5.1 et de pouvoir mettre de la musique dans une autre pièce avec deux enceintes (pas de façon simultané).
Mon budget serait de 400 euros.
Boby La Pointe
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 25/01/2021 à 18:09:48
Bonsoir, j'ai trouvé ceci :
ONKYO TX-NR696-B BLACK..........
Type connecteur sortie audio :
2 Numérique 2 sorties subwoofer 1 RCA Zone 2
7 Connecteur pour haut-parleur
399€
A vérifier bien entendu
0
[ Dernière édition du message le 25/01/2021 à 18:10:40 ]
Pierre.78
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
3Posté le 25/01/2021 à 19:10:10
Citation de Boby :
Bonsoir, j'ai trouvé ceci :
ONKYO TX-NR696-B BLACK..........
Type connecteur sortie audio :
2 Numérique 2 sorties subwoofer 1 RCA Zone 2
7 Connecteur pour haut-parleur
399€
A vérifier bien entendu
La problématique c'est que toutes mes enceintes ne pourront pas être branchées.
5 enceintes et le sub pour la zone 1 et
2 enceintes pour la zone 2.
Mais peut être que je ne comprends pas le principe...
0
Boby La Pointe
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 26/01/2021 à 09:43:12
Bonjour, je pense que vous comprenez bien le principe. La seule chose a bien vérifier lors de l'achat d'un ampli de ce genre :
- l'amplificateur peut-il fonctionner seul et alimenter deux enceintes passives dans la seconde pièce ?
- est-il nécessaire d'avoir un second ampli ou des enceintes actives dans la seconde zone ?
0
Pierre.78
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
5Posté le 27/01/2021 à 22:33:29
Citation de Boby :
Bonjour, je pense que vous comprenez bien le principe. La seule chose a bien vérifier lors de l'achat d'un ampli de ce genre :
- l'amplificateur peut-il fonctionner seul et alimenter deux enceintes passives dans la seconde pièce ?
- est-il nécessaire d'avoir un second ampli ou des enceintes actives dans la seconde zone ?
J'aimerai un ampli qui puisse avoir un mode home et un mode aux pour basculer sur les deux autres enceintes...