Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2021 à 11:00:04se produire en concert en mixant avec une interface RME fireface UFX
Bonjour,
je suis super heureux de mon interface RME fireface UFX ( preamps, possibilités de routage... ) mais je suis très réticent pour me produire en concert avec car l'ordi à côté du piano (je me produit piano-chant... ) et mixé dans la pénombre à la souris sur un écran de portable en s'arrachant les yeux... je ne le sens pas...
par ailleurs investir dans un channel strip à insérer dans ma petite soundcraft efx ou mon ampli schertler unico... cela me fait acheter à nouveau ce que je peux faire avec l'UFX ...
des suggestions fiables et pas usine à gaz pour mixer ce qui entre et sort de mon UFX ?