Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liaison Art-net de Console à PC

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 184 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Liaison Art-net de Console à PC
Bonjour,

J'aimerais via un protocole Art-net lier ma console DMX (DIGILITE pulse MX) à mon pc afin d'utiliser le logiciel Realizzer3d (ou par la suite capture) pour pouvoir travailler en amont sur des shows.

J'ai utilisé un cable Ethernet de la sortie de la console jusqu’à l'entrée Ethernet de mon pc, sélectionné l’adresse 2.0.0.2 sur la console, de même sur le pc, 255.0.0.0 en masque de sous réseau, sur la console j'ai mis sub-net à 0 et Universe à 0

J'ai téléchargé The Artnetominator pour savoir si le pc recevait bien des packets, seulement ce dernier m'indique "Error setting network adapter, l’adresse demandée n'est pas valide dans son contexte"

Le plus etrange c'est que j'ai déjà réussi à plusieurs reprises, en éteignant/rallumant la console, changeant l’adresse, Artnetominator recevait bien mes 6 univers et je pouvais utiliser mes lights dans Realizer, mais si j’éteins la console ou le pc celà ne fonctionne plus, je n'ai jamais compris pourquoi et comment ça marchait, ça m’a l’air assez aléatoire.
J'ai essayé avec plusieurs adresses de type 2.0.0.0 mais rien y fait, est-ce un mauvais réglage du Sub-net et Universe ?

PS: dsl si je m'exprime mal c'est tout récent pour moi je n'y connais pas grand chose en protocole et compagnie