Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur Mixer Rotary SubZero

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 295 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Avis sur Mixer Rotary SubZero
Salut la communauté,

J'envisage depuis peu d'acheter un mixer 2 voies type rotary pour renouveler un peu mon style de mix dans mes dj sets. Etant donné les prix exorbitants de la plupart de ce type de table, je comptais me rabattre sur le modele TRM-202 proposé par Omnitronic (environ 340 euros). L'idée pour moi est avant tout de voir si ce type de mix me convient sans débourser une fortune...

Mais en effectuant des recherches, je suis tombé sur une autre table encore moins chère d'une marque qui m'était jusqu'alors inconnue, Subzero. Ils font visiblement dans la guitare mais jamais entendu parler d'eux pour ce qui est équipement djing.

Voici le modele en question : https://www.gear4music.fr/fr/Sono-DJ-and-eclairage/SubZero-Melangeur-DJ-a-2-Canaux-avec-Commandes-Rotatives/3AU3

Etant donné que je ne trouve aucun avis sur le web, je voulais simplement savoir si je pouvais partir a la pêche aux feedback sur ce forum ?

J'entends déjà les puristes monter sur leurs grands chevaux en voyant des rotary a des prix aussi bas :lol: Mais le but de mon post est avant tout de pouvoir faire un comparatif avec la TRM-202 qui elle a déjà fait ses preuves malgré son petit prix pour le coup.

Merci !





2
Va voir le sujet sur l'omnitronic dans le forum djing:clin:
Y a un avis positif sur la subzero...
Et tu auras plus de réponses si tu poses ta question dans cette partie du forum...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Super merci Ho'dog, je suis peut être allé un peu vite en besogne :clin:
4
BONJOUR

franchement tu peux y aller les yeux fermé Subzero c'est vraiment de la très très bonne table de mix. je suis bluffé par la
qualité sonore de cette table de mix à bas prix. je mix habituellement avec du rodec et du rane et rien à dire le son est pêchu comme on l'aime donc je te la recommande vivement.
5
6
bonjour je déterre un peu ce post
qui a pu comparer depuis la subzero sz dmr 400 avec omnitronic trm 402 ...niveau qualité sonore et autre la quelle de ces 2 tables est la mieux

avant c'était mieux

7
personne n a pu comparer ???

avant c'était mieux

8
tu veux savoir quoi? je précise que je n'ai pas ce modèle mais une Omnitronic...

Beat Thang 4 Life

9
Citation de circus :
tu veux savoir quoi? je précise que je n'ai pas ce modèle mais une Omnitronic...

ce que je veux savoir: si il y a une différence de qualité entre les 2 ..sonore...matériaux ....ou autre.....est il possible quand on écoute au casque de voir le vumètre du track que l on écoute dans le casque ?? merci d avance pour tes réponses:clin:

avant c'était mieux