Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix guitare neuve epiphone firebird

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 99 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Choix guitare neuve epiphone firebird
Salut les gratteur !

Alors voilà, je fais appel à vous afin de me décider sur le choix de ma future guitare ?

Depuis longtemps je souhaite m’offrir une firebird. Vu mon budget je m’oriente sur une epi n’étant pas les moyen de m’offrir une Gibson !
J’ai déjà une strat équipée de texas spécial et une télé. Il me manque une guitare avec laquelle je pourrais avoir un son plus rock !
J’adore le look de la firebird. J’hesite entre la firebird slash ( je suis pas particulièrement fan de slash donc le choix que cette guitare n’ai pas uniquement du à ca) avec ses deux micros seymour, sa table flammée noir qui est magnifique et la firebird vintage sunburst avec ses micros mini humbucker probuker épi je suppose et son look vintage que j’aime aussi beaucoup

Vu la différence de prix qui n’est même pas d’une 100aines d’euros je me pose la question..

Je crois que se sont des china et vu le tarif proposé est ce que ça vaut le coup d’investir. sachant que le made in China me fait quand même un peu douté ?


Connaissez vous ses models, les avez vous déjà eu entre les mains, qu’en pensez vous ?


Musicalement ?
2
Hello,
j'ai acheté le modèle sunburst au mois de décembre et j'en suis super content. Déjà, elle est est belle, mais en plus, je trouve qu'elle sonne bien avec des sonorités que n'ont pas mes autres guitares (fender strat, gibson les paul, etc ...). bref, je suis super content de mon achat.
3
Ce sont des epiphone les micros ? Et le rendu des mini humbucker est comment par rapport à des humbucker classic ?
Pour du made in China tu trouves ca correcte pour le prix ?