Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/02/2021 à 23:35:51Guitare électrique saturée + backing tracks sur 1 unique système.
Bonjour à tous ! Alors voilà, je fait partie des musikos qui après des années d'utilisation d'ampli guitare, s'orientent vers une sonorisation mutli effet + enceintes. Ma multi effet, une Zoom G5N. Je joue principalement avec des backings tracks chez moi et j'aimerai savoir quel pourrait être le meilleur système pour une qualité sonore du mieux possible avec un budget de 500/600 euros. Bien entendu je compte unifié guitare et backing track sur un même système, en stéréo.
Après quelques recherches je me suis intéressé au LD système Dave 10 2.1.
N'est ce pas risqué de diviser une sortie guitare électrique sur des enceintes 8'' et un caisson 12'' ? Je ne me fais pas de soucis pour la qualité sonore du backing track mais plutôt pour le rendu de la guitare. Je joue de tout mais principalement du hard rock et métal.
Merci d'avance pour vos réponse ! Musicamicalement