Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ALERTE A L'ARNAQUE : GUITARES GAUCHERES CONTREFACON

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 236 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ALERTE A L'ARNAQUE : GUITARES GAUCHERES CONTREFACON
Salut tout le monde!
Un petit post pour vous avertir d'une belle arnaque sur Franconville en région parisienne. Avis à tous les gauchers !!
Un gars, la soixantaine (Mike Lieupart), cheveux grisonnant, teint de peau très légèrement mat, s'amuse à vendre des guitare AliExpress (ou autre composant chinois) en les faisant passer pour des Custom Shop ou autre instrument haut-de-gamme.
Mon ami s'est fait vendre une Telecaster comme ça, 500 euros qu'on a finalement réussi à récupérer (disant que j'étais moi-même intéressé par un de ces X modèles en vente, l'appât du gain aura fait qu'il nous a réouvert la porte). Il suffit de regarder les micros, chinois, et les soudures probablement faites par un enfant de 6 ans. Il vend également beaucoup d'amplis, faites très attention ! C'est le gérant du magasin Le Gaucher à Pigalle qui nous a avertis le jour-même, de ce mec, apparemment connu dans le milieu et banni de tous les forums.
Il s'appelle sur Le Bon Coin : MIKE
On tente de signaler le bonhomme aux différentes instances de repressions des fraudes.
Certains parmi vous le connaissent-ils ?

Musicalement

"Le travail du corps délivre des peines d'esprits. Et c'est ce qui rend les pauvres heureux." La Rochefoucauld

[ Dernière édition du message le 21/02/2021 à 12:14:12 ]

2
S'il ne fait que des gauchères comme le titre le laisse entendre, ça élimine 9 guitarister sur 10 qui ne pourraient se faire prendre. Mais ce n'est pas une raison pour le laisser faire.
Comment ton copain a pu croire acquérir une Custom Shop pour 500 euros ?