Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alimentation pedale d’effet

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 98 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Alimentation pedale d’effet
Bonjour à tous, après avoir bien recherché partout sur tous les forums je n’ai pas réussi à trouver la réponse que je cherche. J’ai acquis récemment deux pedales d’effet : une electro harmonix Holy grail et une boss ce 2w ainsi qu’un boîtier alim Harley benton powerplant. Seulement voilà , la boss ce2w doit apparemment s’utiliser avec une alim PSA et je ne sais pas si je peux la connecter sans problème sur ma harley benton ! Merci d’avance de vos réponses
2
Tu peux la brancher sans problème, c’est du 9v avec négatif au centre, c’est le « standard boss ».
3
Citation de BelleEpoch :
Tu peux la brancher sans problème, c’est du 9v avec négatif au centre, c’est le « standard boss ».
ok, donc le « psa uniquement » sur la boss n’est pas à prendre en compte ?
4
Non. C’est le nom de leur alimentation officielle, c’est tout. L’essentiel et de respecter le voltage et la polarité.
5
Ok merci !!
6
Ils mettent cette indication sur les pédales Boss car utiliser LEUR alimentation est sûr et certifié, on sait que ça va marcher un point c'est tout. Si ils ne l'indicaient pas, en grillant la pédale avec une mauvaise alim, j'imagine qu'on pourrait leur reprocher le manque d'indication même s'ils refusent de la réparer sous garantie :clin:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

7
De quoi se prendre la tête pour rien !! Mais ça se comprend