Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement table mix et carte son

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 110 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Branchement table mix et carte son
Bonjour je débute dans la music electro, et je me demandais sa serai quoi le mieux pour mélanger une Roland une korg et une td3 berhinger ?
J’ai penser à une table de mix mais j’aimerai enregistrer mes sons sur un ordi ( Mac) accompagner d’un micro et d’une guitare est ce possible ?
Peut on ce passer d’une table ? Ou alors relier une table avec une carte son ? Merci de votre temps ! :clin:
2
Et j’oubliais ! J’aimerai pouvoir jouer de mes instruments synchroniquement c’est mieux
3
Une interface audio avec 4 entrées. Après cela dépend de ton budget. Mais tu peux aussi rentrer dans une table puis dans une interface audio. Mais si tu veux utiliser un Daw il vaut mieux une interface audio avec un nombre d'entrées suffisant que tu pourras gérer dans le Daw.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

4
Ahh D’accord merci parce que tu pense une table avec 6 entrée je peut la mettre sur une carte son presonus deux entrée ?
Parce que l’idéale c’est vraiment d’avoir une table de mixer dessus et après transférer sur un ordi à l’aide d’une carte son justement
5
Tu peux brancher la sortie stéréo de ta table de mixage sur l'entrée de ta carte son.

Le plus dur, c'est quand c'est mou