Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel et plugin vst sur Aliexpress

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 859 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Logiciel et plugin vst sur Aliexpress
Bonjour.
Je viens de voir qu'il y a énormément de logiciels ou plugin (V collection d'Arturia à 8€ par exemple) sur des site genre Aliexpress.
Je n'y connais pas grand chose en informatique. Du coup je voulais savoir s'était quoi l'anguille sous roche de ce genre de logiciels ?
C'est des versions démos? C'est une contrefaçon (oui c'est sûr, mais qu'est ce que ça vaut ?)? C'est bourré de virus ou pas stable et ça fait planter les ordinateurs ?
Qui a déjà testé ?
Merci
2
hey mate , je viens de voir ces memes offres ,je me pose exactement la meme questions ,affaire a suivre,si cela vaut le coup c est enorme
3
De ce que j 'ai vue dans les commentaires de Vst vendu sur aliexpress ce sont des versions cracké.
Donc quitte utiliser un logiciel cracké autant le faire a fond plutot que de donner de l argent au escrocs qui vendent ce genre de chose.
(je rappelle que les devs ne vivent pas d'amour et d'eau fraiche et que en plus du nombre de freeware dispo sur le net le "Vol" de logiciel n'est jamais une bonne chose)
4
hey there ,je vais dans ton sens dexll ,, c est pas respect vu le temps passer a coder des vst U-he est une bonne ptite boite,je me suis mis au modulaire du coup ,en ce moment cherryaudio.com donne un bundle de demarrage free , il y a deja 60 modules ,"grace au 1er confinement" pour nous aider a supporter ils ont assurerinstruments-et-materiels-audio-3414215.jpg