Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arnaque probable

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 466 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Arnaque probable
Hello le fofo,

J'ai trouvé ce site de vente https://www.nova-musique.com/ d'instruments neuf et d'occasions qui serait basé Rue Roland Garros 34130 Mauguioe dans l'Hérault.
J'ai des doutes et je pense que c'est probablement une arnaque, le numéro de téléphone et au Pays Bas, la photo proviens d'un site de Stock Photos et je n'ai pas trouvé le magasin sur maps et sur ScamDoc le site est une note de confiance de 1% https://www.scamdoc.com/fr/view/607298
J'aimerais avoir votre avis là dessus, quelqu'un a déjà été victime de ce site ou au contraire en a été satisfait ?
Bonne aprem
2
Oui c'est une arnaque.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Je crois bien aussi qu'ils se servent de AF pour trouver des pigeons

 ::: LushKordz ::: aLi€n FµSi¤N* 

[ Dernière édition du message le 11/07/2021 à 12:21:29 ]

4
Le site est un peu bizarre, on a pas le classique "qui sommes-nous", il y a une erreur dans l'adresse: c'est Mauguio et non Mauguioe. Il y a 2 magasins de musique dans cette rue: Pianorama et SRD Musik donc rien à voir avec Nova Musique qui est introuvable. Une enseigne du même nom originaire d'Alsace a fermé ses portes en 2012.

[ Dernière édition du message le 11/07/2021 à 12:03:44 ]

5
Repris de la réponse du gars sur AF pour l'annonce Helix LT en ligne
La line 6 hélix LT est dans un état quasi neuf, et fonctionnelle à 100%. C'est une première main, servie très peu de fois.
L'achat se fera directement sur le site internet inscrit sur la photo de l'annonce. L'article bénéficie d'une garantie de 3 mois. Merci

Je ne savais pas que Helix c'était féminin :8O: Photo jointe avec l'url rajoutée du magasin (pas tres réglo comme tactique)
Probablement des ukrainiens :mdr:

 ::: LushKordz ::: aLi€n FµSi¤N* 

[ Dernière édition du message le 11/07/2021 à 12:22:10 ]

6
Bonjour à tous, je suis malheureusement tombé dans le panneau pour l'achat d'une carte son rme fireface ucx. 520€, je n'ai jamais rien reçu. D'autres dans mon cas ?
Je vais porter plainte mais je crois qu'il faut qu'on soit beaucoup à porter plainte pour espérer récupérer quelque chose.
7
Bonsoir
Je me suis fait avoir aussi 650 € avec le Line 6 hélix jamais reçu la pédale j’ai porté plainte à la gendarmerie
Ils m’ont dit qu’il sera difficile de les attraper
Ne vous faites pas avoir comme moi !!!

Cdlt

8
au 12 place des halles y a jamais eu de magasin de musique à Strasbourg!

Eric

9
Il faudrait changer le titre et mettre en plus le nom du site fictif.