Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma MPC One est depuis plusieurs heures en mise à jour

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 174 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ma MPC One est depuis plusieurs heures en mise à jour
Bonsoir je viens de faire ma première mise à jour 2.10 sur ma mpc one avec une clé usb.
Le problème est que j'ai commencé la mise à jour depuis 20h30 et la il et 23h00 et je suis toujours avec l'écran mpc update mode je c'est pas si c'est normal. Merci si quelqu'un peut m'expliquer ou m'aider ?
2
Bonsoir, non ce n'est pas normal, la mise a jour dure 10 minutes.
3
À ton avis c'est risques de l'éteindre pour la redémarrer après ?
4
On dirait que la mise a jour a planté, tu va pas avoir trop le choix, si elle démmare plus aprés il faut la connecter a un ordi pour que la mise a jour redémmare, je ne connais pas les détails de la procédure mais un gars avait fait ça pour que l'update se fasse et que la machine refonctionne.
5
Merci de m'avoir répondu, ayez j'ai réussi pour la mise à jour. Pour se qui n'ont pas de pc il et possible de faire la mise à jour depuis le smart Phone il vous faut un adaptateur usb c avec si possible un port multi usb avec une entrée carte sd. Il faut que la clé usb soit vide pour i mettre le fichier mise à jour, une fois la mise à jour faite il faut télécharger les instruments vst sur la carte sd et ya plu qu'à l'insérer dans la mpc et la magie s'opère !!!
6
De rien, merci pour les détails avec le smart phone, ca pourrait en sauver quelques uns.