Sujet de la discussionPosté le 10/08/2021 à 23:17:30Ma MPC One est depuis plusieurs heures en mise à jour
Bonsoir je viens de faire ma première mise à jour 2.10 sur ma mpc one avec une clé usb.
Le problème est que j'ai commencé la mise à jour depuis 20h30 et la il et 23h00 et je suis toujours avec l'écran mpc update mode je c'est pas si c'est normal. Merci si quelqu'un peut m'expliquer ou m'aider ?
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 10/08/2021 à 23:40:05
Bonsoir, non ce n'est pas normal, la mise a jour dure 10 minutes.
On dirait que la mise a jour a planté, tu va pas avoir trop le choix, si elle démmare plus aprés il faut la connecter a un ordi pour que la mise a jour redémmare, je ne connais pas les détails de la procédure mais un gars avait fait ça pour que l'update se fasse et que la machine refonctionne.
Merci de m'avoir répondu, ayez j'ai réussi pour la mise à jour. Pour se qui n'ont pas de pc il et possible de faire la mise à jour depuis le smart Phone il vous faut un adaptateur usb c avec si possible un port multi usb avec une entrée carte sd. Il faut que la clé usb soit vide pour i mettre le fichier mise à jour, une fois la mise à jour faite il faut télécharger les instruments vst sur la carte sd et ya plu qu'à l'insérer dans la mpc et la magie s'opère !!!