Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Variateur table de mixage

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 142 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Variateur table de mixage
Bonjour quelqu'un pourrait t il m expliquer à quoi sert un variateur dans une table de mixage merci
2
hein ?
Un exemple ?

3
J ai un problème de son avec ma table je l ai emmener à réparer et le mec me dit que les variateur sont mort qu il faut les changer
4
Citation :
et le mec me dit que les variateur sont mort

:facepalm: Pourquoi ne pas lui demander ... à ce "mec" ?

[ Dernière édition du message le 08/09/2021 à 15:28:46 ]

5
C'est quel modèle, quelle marque ?
6
Car quand je l ai appelé il avait pas le temps je dois le recontacter vendredi et je voulais avoir un autre avis car je me poser la question
Je commence par mon matériel de mix j ai 3 platines vinyl technics 1mk2 et 2 md3 une table soundcraft fsm 600 2 enceinte malone amplifiée 750w reste et 1 rrk rockit 8
Je vien de faire l acquisition de la formula sound fsm 600 et elle a 2 souci
Le premier sur la piste 4et5 le son sort que sur 1 enceinte pour que le son sorte sur les 2 enceintes il faut jouer avec un potard ou tapoter légèrement la table
Le second souci et sur les pistes 5 et 6 le son sort très faible comme si j avai brancher la platine vinyl sur une sortie line
Le souci n est que sur les sorties phono d ou ma question est ce que ca pourrait être les preampli des pistes 5et6 à changer
J ai tester en branchant une platine cd sur les sorties line 5et6 et elle marche normalement le problème et que sur les sorties phono
J espère avoir etait asser clair merci