Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bigsur et apollo duo (20213)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 95 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion bigsur et apollo duo (20213)
hello a toutes et a tous ,
voici mon blem ,
je viens de passer de mojave a bigsur ( j'etais big sur que c'etait bon .... lol )
mais mon apollo de 2013 NE SE CONNECTE PLUS ...
je viens de voir sur des sites ricains que je n'etais pas le seul ?
j'ai suivis leur option de dépannage mais j'ai l'impression que quelques modeles uad ne sont pas compatibles avec bigsur et ca me gene puisque
j'ai pleins de plugs qui evoluent et donc apres avoir attendu un an je me retrouve quand meme planté !!

mon modèle d'apollo duo 2 je LA brANCHE a un imac de 2017 ( AVEC MOJAVE CA PASSAIT CRèME) !!
avec bigsur rien ne va plus !
j'ai deux adaptateur : un pour thunderbolt firewire , et un de firewire a usbc !
voila vous savez tout !!
si quelqu'un sait comment faire je suis preneur !!
merci les fanziens et les fanzienne !!



2
Yo !

Y’a une galère de permission, en gros quand tu vas dans les paramètres pour autoriser je sais pas quoi avant d’avoir redémarré l’ordi après avoir installé la nouvelle version compatible du logiciel UAD, ça fout la merde.

Du coup une manière de faire que ça marche, c’est réinstaller une ancienne version d’UAD, puis réinstaller la nouvelle, a chaque fois en faisant bien l’autorisation demandée par Big Sur APRÈS avoir redémarré l’ordi.

Bon courage :)

https://soundcloud.com/iamdejavu

[ Dernière édition du message le 20/10/2021 à 21:30:07 ]

3
Citation de Flo :
Yo !

Y’a une galère de permission, en gros quand tu vas dans les paramètres pour autoriser je sais pas quoi avant d’avoir redémarré l’ordi après avoir installé la nouvelle version compatible du logiciel UAD, ça fout la merde.

Du coup une manière de faire que ça marche, c’est réinstaller une ancienne version d’UAD, puis réinstaller la nouvelle, a chaque fois en faisant bien l’autorisation demandée par Big Sur APRÈS avoir redémarré l’ordi.

Bon courage :)


merci ! j'ai vu passer une video sur youtouuuuuuubbbb apropos de ca !
tu penses que ce "trick" marche aussi avec le firewire ???
merci ( car quand tu demandes a uad ils disent que les modeles firewire sont incompatibles !!!
grrrrrrrr !!
4
Aucune idée... A essayer en désespoir de cause. Ceci dit un pote m'avait prêté un satellite en firewire, j'ai aussi utilisé les deux raccords, ça marchait correctement une fois sur deux... j'ai lâché l'affaire.

Courage !

https://soundcloud.com/iamdejavu