Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/11/2021 à 10:40:27Demande aide choix enceinte monitoring
Bonjour à tous et toutes,
actuellement je "maquette" en home studio sur une paire de SAMSON RESOLV 65A, branchée sur carte son externe.
Une de mes enceinte me lache petit à petit (gros bruits , plops etc...), je ne sais pas si c'est reparable (elles ont 20 ans)
Dans la jungle des enceintes actuelles, pouvez vous me conseiller sur le même type d'enceinte, avec un bon rapport qualité prix.
Quelle marque me conseillez vous ?
Je les utilise pour des maquettes (projet métal et autre projet classique piano/violon, donc cherche une bonne definition) et pour ecouter de la musique de tout style.
Merci a vous pour vos retours
riffon
2548
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
2Posté le 04/11/2021 à 16:22:52
La référence dans les premiers prix, ce sont les JBL Lsr 305 mkii.
Sinon, qualitativement dans la catégorie au-dessus, mais avec le budget qui double, les Focal Alpha 50 ou 65.
0
[ Dernière édition du message le 04/11/2021 à 16:35:05 ]