Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mico rosace passif plutot que l expression system de taylor

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 164 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion mico rosace passif plutot que l expression system de taylor
Bonjour j'ai une guitare 314CE taylor. Je n'y connais pas grand-chose en Amplification et pedale d effet. je joue seul ou avec un copain ou deux mais je reste debutant.J'ai quand même un ampli Roland AC40 pour avoir un peu de chorus et reverb. Je n'aime pas le son amplifié car il est trop synthétique.
peut-être a cause de l expression system de taylor.( en mettant les médiums de l AC40 au minimum c'est un peu mieux mais ce n'est pas encore ça.)
j ai aussi une pédales multi effet bossME 80 que je ne peux patiquement pas exploiter car

ca sonne tout de suite dégueulasse. Je pensais rajouter un micro passif sur la rosace (fishman neo-d humbucker) Pour avoir une autre sonorité acoustique. Comme il est passif il sera plus adapté à ma pédale d'effets ,j aurais plus de possibilités et meme un son de guitare electrique (peut etre je me trompe.) l expression system de taylor est un système actif.
Quelqu'un peut-il me confirmer, me conseiller ,avec un langage pas trop technique s'il vous plaît car Souvent quand je pose une question je tombe sur des pros et ne comprend pas tout.
salutations
poinfred57
2
j ai fini par le faire en fin de compte
si ca peut aider quelqu un.
j ai rajouté ce micro rosace en installation fixe (fishman neo-d humbucker).
j ai percé ma taylor ( j ai eu un peu peur) pour y mettre une deuxieme prise jack. le resultat est nickel
je suis content du resultat ,il n y a plus de parasites,
je peux exploiter mon boss me80.
j arrive a faire du ac/dc avec mon acoustique.(entre autres)