Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gearspace est un forum dirigé par les gouvernements, méfiez-vous !

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 209 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gearspace est un forum dirigé par les gouvernements, méfiez-vous !
Quand on connait pas le site/forum ça a l'air super pour peu que l'on connaisse 2 ou 3 mots en anglais.. y'a des références niveau matos etc... cool ?

mais c'est directement un des modérateurs qui m'a averti car je le connais bien.

Déjà, le site/forum n'est pas géré "humainement" comme ici sur AF par exemple, c'est une "IA" qui gère quasiment tout le site et même plus. Il y a juste une dizaine de modérateurs sur tout le site...

Ensuite, il y a beaucoup, beaucoup de sujets tabous, voir leur FAQ/reglement.. (on comprend) .. on se demande si la liberté d'expression existe reellement.

à titre d'info.. Avec les publicités, les sponsoring, "ILS" se font des millions !!

Le collègue modérateur m'a personnellement recommandé "de rester en dehors de tout ce qui est politique" sur ce forum.

....

c'est pas une menace, il ferait pas de mal à une mouche.. mais j'ai bien compris qu'il est impliqué ds le bouzin... il m'a même avoué avoir travaillé pour les gouvernements et y travailler encore. (et entre nous c'est pas vraiment un musicien !)

donc je transmets le message..

ps: je dis juste 2-3 choses mais je tiens pas à développer.

juste je vs recommande d'éviter ce site.

https://soundcloud.com/lnprk13 .....