Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Arnaque sur le bon coin

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 967 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Arnaque sur le bon coin
ATTENTION
Une annonce parue aujourd'hui sur le bon coin, il s'agit d'une arnaque.
Prix demandé 1700 €
Texte en français approximatif
Contact uniquement par WhatsApp 4128483.jpg
4128486.jpg
2
Bonjour à tous et à toutes,
Attention c'est pour vous avertir d'une arnaque qui est en cour au moment où je vous parle. Sur leboncoin une guitare électrique Fender lead III .
Comment je le sais, et bien j'ai malheureusement envoyé 330 euros via PayPal à cette personne et depuis plus rien.
Il demande le paiement PayPal proche à cette adresse : kenloyer7@gmail.co... sous le nom de vendeur oli12 sous le nom de Corentin Cramilly sur PayPal.
Vous êtes averti les amis.
Voici le lien de l'annonce : https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2194481703.htm
3
Slt, il n'y a pas un système sécurisé sur et par Le Bon Coin...il faut aussi leur signaler.
4
Salut c'est fait paypal aussi . Le problème est le paypal proche qui empêche un remboursement de leur part . La solution est avec la banque si le paiement paypal est directe de votre compte.
5
Citation :
Le problème est le paypal proche qui empêche un remboursement de leur part .

ça c'est pas cool.
6
C'est quand-même pas compliqué d'utiliser un moyen de paiement sécurisé. Après si le vendeur ne veut pas clairement ça pue et on oublie.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7
Salut, tu as raison on m'y reprendra plus :non:
8
Salut le pire c'est que l'annonce est toujours active. Pour moi en réagissant pas le bon coin est complice a 100% .